samedi 13 mars 2010

JWOC Selection - long










Longue Distance épuisante sur un terrain, pour la plus grande partie, relativement plat et très rapide. Première bète faute au poste 1 où je ne vis pas la limite clairement. Course avec Wouter, parti 6 min après moi, du poste 5 au poste 10, et que je rattrapa plus tard au poste 15. Il me largua malheureusement au poste 16 à cause d'une bète faute de ma part. Reste du parcours seul, pas mal dans l'ensemble à l'exception du poste 22 où la zone sur la carte demeure un grand mystère Yannick et moi. Mini faute à la 26 alors que Jeremy, parti 12 min derrière, me rattrape en chemin vers la 27. Epuisé, je range ma carte et l'accroche avec mes dernières énergies.

Parcours: 11,4 Km
Garmin: 14,3 Km





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire