dimanche 14 mars 2010

JWOC Selection - sprint

Sprint dans un caserne. Carte sans gros pièges ni difficultés techniques, tout se jouait donc sur la vitesse et les rares choix de cheminements. Je démarra assez rapidement et fis un assez bon début de course. Cheminement 6-7 relativement bon, petite erreur de cheminement pour la 8 où je contourne entièrement. Cheminement assez bon pour le poste 10 où je profite d'une bonne ligne droite, d'autres prétendront que le cheminement nord est plus court. Petite erreur au poste 18 où je fonça, tête baissée, sur le poste des filles, quelques mètres à côté. Grosse et stupide erreur au poste 20 où je redescend sur le parking dans la mauvaise direction, certains éléments comme des containers de sont pas sur la carte, je perd de précieuses secondes à m'en rend compte. Déçu, je fonce à vitesse folle sur le dernier poste (meilleur split !!) en enfin les 200m de piste pour l'arrivée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire