
dimanche 28 mars 2010
Esneux, régionale

dimanche 21 mars 2010
Middle distance, nationale

dimanche 14 mars 2010
JWOC Selection - middle

Dernière sélection sur un carte assez décevante, n'exigeant aucunes qualités techniques, ce n'était en effet qu'un "cross" dans un quadrillage de chemins. Je profita tout de même de mes dernières réserves physiques lors d'un parcours sans faute (ou presque) pour me hisser à la 5e place, à 5 min de Yannick.
Parcours 6,5Km
Garmin 8,3 Km
1er Yannick 33'30''
2e Wouter 36'42''
3e Jeremy 36'43''
4e Michael 37'33''
JWOC Selection - sprint
Sprint dans un caserne. Carte sans gros pièges ni difficultés techniques, tout se jouait donc sur la vitesse et les rares choix de cheminements. Je démarra assez rapidement et fis un assez bon début de course. Cheminement 6-7 relativement bon, petite erreur de cheminement pour la 8 où je contourne entièrement. Cheminement assez bon pour le poste 10 où je profite d'une bonne ligne droite, d'autres prétendront que le cheminement nord est plus court. Petite erreur au poste 18 où je fonça, tête baissée, sur le poste des filles, quelques mètres à côté. Grosse et stupide erreur au poste 20 où je redescend sur le parking dans la mauvaise direction, certains éléments comme des containers de sont pas sur la carte, je perd de précieuses secondes à m'en rend compte. Déçu, je fonce à vitesse folle sur le dernier poste (meilleur split !!) en enfin les 200m de piste pour l'arrivée.
samedi 13 mars 2010
JWOC Selection - long


Longue Distance épuisante sur un terrain, pour la plus grande partie, relativement plat et très rapide. Première bète faute au poste 1 où je ne vis pas la limite clairement. Course avec Wouter, parti 6 min après moi, du poste 5 au poste 10, et que je rattrapa plus tard au poste 15. Il me largua malheureusement au poste 16 à cause d'une bète faute de ma part. Reste du parcours seul, pas mal dans l'ensemble à l'exception du poste 22 où la zone sur la carte demeure un grand mystère Yannick et moi. Mini faute à la 26 alors que Jeremy, parti 12 min derrière, me rattrape en chemin vers la 27. Epuisé, je range ma carte et l'accroche avec mes dernières énergies.
Inscription à :
Articles (Atom)