dimanche 17 janvier 2010

Citadelle, training

M'étant blessé à deux reprises cette semaine, je décida de faire un training cool mais à bon tempo sur la carte (de mon jardin!). Je récupéra un vieille version de carte de la citadelle avec dessiné dessus un parcours "Objectif Balise" de l'année passé. Après un bon échauffement de 15 min, je parti à bon tempo mais me rendis compte que le dénivelé réel des zones entre les postes 1 à 8 est plus accentué que celui dessiné , je m'épuisa donc plus rapidement que prévu et fis donc le reste à un tempo plus raisonnable sur une fin de parcours plus gentille, voir en descente. Au final, je parcouru les 4,66 Km (selon Garmin) en quelques 24 min ,ayant l'avantage de connaître tous les recoins de la carte par coeur, visitant celle lors de mes joggings quotidien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire